Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caves du Majestic
Les Caves du Majestic
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 930 140
29 septembre 2012

Lorsque Flore - Mathieu Boogaerts (1996)

Petite chanson assez difficile à chanter malgré son apparente simplicité, au jeu sur les sonorités en [ɔ] (autrement dit : 'o' ouvert).
À essayer !

 

Booagerts super

 

Suite à la requête d'un ou de plusieurs ayant-droit, Dailymotion n'est pas autorisé à laisser diffuser cette musique. Je ne peux que mettre un lien sur cette page et vous inviter à jouer la septième piste (ou écouter le disque en entier).

(paroles et musique : Mathieu Boogaerts)

 Lorsque
Flore

Sort,
Dès lors du bal
Je m'sens subir à mort,
Je reconnais : je m'emballe
Lorsque
Flore

Sort,
Bien idéale
J'y trouve mon réconfort,
Je remercie les étoiles
J'approuve le décor,
Lorsque Flore est au bal...

Or,
Flore
Déplore
Fort
Le genre de mes abords
Or,
Flore
Déplore
Fort

Lorsque
Flore

Sort,
Oui mais encore
Pendant mes sommeils,
Ses attributs m'interpellent
Lorsque Flore
Dort,
(Oui)
Je postule encore...
À
C'qu'elle morde à mes appels
Que la nuit lui porte conseil
Que naisse, se révèle
Que s'évoque l'étincelle...

Or,
Flore
Déplore
Fort
Le genre de mes abords
Or,
Flore
Déplore
Fort

Mille misères

Aujourd'hui c'est mon anniversaire
Et je me sens tout à l'envers
(Ah!)
Aujourd'hui c'est mon anniversaire
Et je ...
(Ah !)
Aujourd'hui c'est mon anniversaire
Et je me sens tout à l'envers
(Ah !)
Aujourd'hui c'est mon anniversaire
Et je ne la sens similaire

Dire,
Dire,
Dire
Que j'en sais rien

Qu'après tout c'est mentir
Que de déduire dédain
Dire
Que
Je m'en tire

Avec du chagrin
Sans même intervenir
Pas là, bégayer béguin
Ici je m'retire,
Ici encore je reviens ...

Or,
Flore,
Je déplore
Fort
Que tu ne sois d'accord
Flore,
Flore,
Je t'implore
Fort

Mille misères

Publicité
Commentaires
Les Caves du Majestic
  • Un peu de culture francophone (surtout française). Rien n’est incompréhensible pour des étudiants curieux, même si « on ne l’a ni lu, ni vu, tant qu’on en a entendu parler » (Cavanna). Bonne visite ! Des lecteurs en Serbie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité